En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

UN RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Type de contrat :      Date de l'offre : 19.11.12

VOTRE MISSION

Manager l’ensemble des équipes dédiées à la réception du Service Après-vente et du service Garantie de la société, et gérer les moyens humains, organisationnels et matériels du service afin d’atteindre les objectifs de marge et de chiffre d’affaires. Veiller à la stricte application des procédures existantes, tant en terme de qualité que de sécurité et de fiabilité.

PROFIL RECHERCHÉ

• Vous êtes un(e) professionnel(le) de l’automobile
• Vous disposez de leadership et d’une expérience managériale d’au minimum 2 ans
• Vous bénéficiez d’une forte capacité d’analyse et vous êtes force de proposition
• Vous savez gérer un budget et des résultats de marge et de CA
• Vous avez un excellent relationnel client et le sens du travail en équipe
• Vous êtes méthodique, rigoureux et persévérant
• Vous maitrisez l’outil informatique

 

Rejoignez-nous !

 

Candidature et CV justifié à adresser à :
CFAO NC – BP 31 280
98895 Nouméa Cedex
ou par e-mail : drhnc@cfao.com


Rejoignez-nous

Vous souhaitez travailler au sein de nos équipes?
Déposez une candidature spontanée..

Rejoignez-nous

News